Vous souhaitez remercier quelqu’un qui vous a donné un coup de main, fêtez un anniversaire ou déclarez votre flamme … mais problème : vous n’avez pas l’adresse postale du destinataire !
Interflora propose d’adresser les fleurs à votre destinataire même si vous n’avez pas son adresse postale et sans coût supplémentaire.
[Le Saviez-Vous]
Vous pouvez maintenant livrer des fleurs sans connaître l’adresse du destinataire (simplement avec son mail ou son téléphone) ❤️? pic.twitter.com/goHqoO7Bd5— Interflora France (@Interflora) 5 août 2019
L’entreprise Interflora a lancé, début août, un nouveau service de livraison de fleurs puisqu’il n’est plus obligatoire d’indiquer l’adresse postale du destinataire (sauf une adresse email ou un numéro de téléphone) !
Plaisir d’offrir, joie de recevoir !
Il vous suffit d’opter pour « Je ne connais pas l’adresse » lors de votre commande en ligne et de renseigner le numéro ou l’adresse email du destinataire à la place. Interflora se charge de contacter la personne pour lui demander si elle souhaite recevoir ce cadeau !
Une offre valable 72 heures !
Après avoir rédiger un message pour convaincre le destinataire d’accepter les fleurs, celui-ci a 72 heures pour accepter sinon vous serez remboursé et aucun bouquet ne sera livré …
Afin d’éliminer les doutes et les craintes du destinataire, Interflora rajoute un lien vers son site internet dans l’email ou le SMS du destinataire.
Si le destinataire accepte ce cadeau floral, il remplit lui-même son adresse de livraison ainsi que ses disponibilités ce qui assure la bonne réception de ce cadeau !
Selon Interflora, ce nouveau service a déjà séduit de nombreuses personnes : « plusieurs milliers de commandes avaient déjà été passées grâce à ce nouveau service et qu’il était très bien perçu par les destinataires puisque le nom du client est indiqué ainsi qu’un numéro pour rassurer le.a destinataire si besoin. »
j’ai reçu mes bouquets ?? vous êtes les plus mignons du monde. pic.twitter.com/LYlStqKqiB
— ???????? (@astrecomete) 24 août 2019