Le dernier film d’Apple va vous faire danser, sauter et rebondir !
« Bounce » réinvente ce à quoi peut ressembler la vie lorsque les émotions et la liberté, que permet la technologie, deviennent réalité. En effet, les AirPods 2 sont compatibles avec la recharge sans fil et l’activation de Siri dans tap sur les écouteurs pour une ergonomie maximale, d’où cette sensation de liberté et de légèreté mise en avant tout le long du spot publicitaire.
Le court métrage démarre avec un homme fatigué et abattu qui décide finalement de montrer son meilleur visage avant de sortir dehors, sans oublier de prendre ses AirPods 2. Une fois dans la rue, il réalise que le monde n’est pas aussi difficile qu’il le craignait. Au lieu de cela, l’environnement sablonneux qui l’entoure amortit ses chutes et l’aide à atteindre de nouveaux sommets.
Ce nouveau film a été réalisé par Oscar Hudson dans les rues de Kiev, en Ukraine et dans le plus grand hangar à avion du pays. L’acteur-acrobate de « Bounce » a réalisé ses cascades défiant la gravité en trompe-l’œil et grâce à la postproduction. Le court métrage a était intégralement tourné en noir et blanc sur une chanson du producteur et auteur-compositeur Tessellated, intitulée « I Learned Some Jazz Today », qui apporte une atmosphère détendue. Le tournage a duré 12 jours et a nécessité plus de 200 artistes et techniciens.
Bounce – Apple